Règles de Fréquentation

  • Accès

L’accès aux créneaux est strictement réservé aux adhérent-e-s de Sitébad.
Il n’y a pas de séance « d’essai » possible dans notre association, en revanche, des membres peuvent inviter des personnes extérieures (voir conditions ci-dessous).
Sauf événements spéciaux communiqués par newsletters, les créneaux sont en jeu libre, il suffit donc de s’y rendre.
Les horaires communiqués indiquent le début (et donc l’accès au gymnase) et la fin (et donc la sortie réelle du gymnase) du créneau.
Les responsables de créneaux s’assurent du respect des horaires et d’annoncer la fin de jeu au plus tard 15 min avant la clôture.

Tous les membres de Sitébad sont couvert-e-s par une assurance responsabilité civile, incluant notamment la prise en charge en cas d’accident par les services compétents depuis le gymnase et le rapatriement à domicile.
Pour la saison 2019/20, l’assurance est la MDS (Mutuelle des Sportifs), joignable au numéro vert : 0800.857.857.

En cas d’accident pendant un créneau, il faut impérativement se rapprocher d’un membre du bureau exécutif pour la déclaration écrite sous 48H confirmant l’ouverture du dossier faite par téléphone au moment de l’accident.

  • Invitations

Il existe 2 principes concernant les invitations :
– Chaque membre de Sitébad peut inviter jusqu’à 3 personnes (identiques ou non) de son choix pendant la saison.
Pour cela, il faut en faire la demande en cliquant sur le formulaire de demande d’invitation, disponible dans l’espace membres, minimum 48h avant et attendre la réponse du conseil d’administration.
– Les personnes invitées par les adhérent-e-s peuvent fréquenter les terrains de Sitébad jusqu’à 3 fois au maximum dans la saison sous réserve d’accepter les conditions d’assurances que l’adhérent-e hôte-sse lui aura transmises.

  • Règles de jeu dans les Gymnases

La règle principale, est le principe de la file d’attente et le jeu de double dans tous les gymnases. Dès lors que l’affluence diminue, le jeu de simple devient possible. Se référer aux responsables présents à chaque créneaux

Cas Particulier du gymnase Candie, connaissant actuellement quelques fuites d’eau nécessitant la suppression de court(s).

Cliquez sur l’image pour l’agrandir.