À propos de

Sitébadien-ne-s toujours prêt-e-s à défendre nos couleurs !! 

SitéBad est une association sportive de badminton LGBTQQIAAP (Lesbian, Gay, Bisexual, Transgendered, Queer, Questioning, Intersex, Asexual, Allies and Pansexual), acronyme abrégé en LGBT+.


Née le 29 septembre 2004, ouverte à tou-te-s, débutant-e-s ou confirmé-e-s, regroupant 216 membres en saison 2018/19, l’association poursuit les objectifs suivants :

  • organiser et promouvoir la pratique du badminton comme sport de loisir et/ou de compétition au sein de la communauté gaie et lesbienne.
  • lutter contre les discriminations de toute nature et particulièrement pour l’intégration des gays, lesbiennes, bisexuel-lle-s, transgenres et intersexes, personnes en questionnement sur leur orientation sexuelle ou refusant un label, personnes sans penchant sexuel ou attirées sans qualificatif de genres, ainsi que des hétéros-friendly.

Cependant, l’accès ne leur est pas réservé à titre exclusif, tout le monde peut s’y inscrire!!

Le tarif d’adhésion est fixé annuellement par le conseil d’administration. Pour la saison 2018/19, il est de 60 € afin de permettre à tou-te-s de pratiquer notre sport.
Toute l’année, pour ses adhérent-e-s, des tournois et des activités extra-sportives sont organisés tels que dîners, goûters, théâtre, pique-niques, soirées, etc.